SELECTION DAMES (BEL) POUR FAYETTEVILLE (USA) 😠 #29-30/01 #2022

Mis Ă  jour.

La sélection des dames pour les prochains CHAMPIONNATS DU MONDE de cyclocross pose question. CANT et FRANCK sont sélectionnées par VANTHOURENHOUT. Il semble que la fédération a fixé un certain nombre de critÚres mais que les dames sont peu nombreuses à les avoir respecté. NORBERT RIBEROLLE (22 ans) a presté une saison exemplaire. Elle termine encore seconde du championnat de Belgique de MIDDELKERKE. Mais elle passe à la trappe. #NousNeSommesPasDesSélectionneurs

P.S : ArnaudG a dĂ©battu de ce sujet sur « DIRECT VELO ». Remarquez que NORBERT RIBEROLLE n’Ă©tait pas dans les conditions car sa naturalisation n’avait pas un an. Mais mĂȘme sans cela, pensez-vous qu’elle aurait Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ©e ?? Nous y verrons plus clair dans un an !!! Merci Ă  ArnaudG !!!

>>> L’UCI manque de crĂ©dibilitĂ© !!! NORBERT RIBEROLLE n’a pas la naturalisation depuis 1 an, donc pas de sĂ©lection pour le CHAMPIONNAT DU MONDE. MAIS, elle peut reprĂ©senter la BELGIQUE sur les COUPES DU MONDE. #BonjourLesRĂ©glements!!!