Photo d’entête : Dimitri PEYSKENS a été une des révélations de 2017. Passé de VERANCLASSIC à WB VERANCLASSIC AQUAPROTECT, le coureur bruxellois a fait le job de manière professionnelle. Attention à 2018.
Quelques régionaux en images. Et toutes celles présentées ci-dessous ne sont pas encore sorties sur LCOW ou dans ses blogs.


























Nous aurions voulu faire passer des photos de Audric LELEU, de Sébastien GRIGNARD, VANDORSELAER frères, DUHOT, LOUYET, FONTAINE, DOPCHIE, MONIQUET, BAUD, HAUBRUGE, FRANSEN, VAN RILLAERT, MARTHE, TOUBEAUT Frères, VANDENBULCKE, en the reste … mais il est impossible de tous les mettre. D’ailleurs, débutants et juniors ont encore bien le temps de figurer sur le site. Ils auront une page spéciale à mi saison. Promis. Nous restons bien entendu attentifs à leurs progressions. Tout comme les dames. Mais il y a des coureurs comme DUQUENNOY, STENUIT, WARNIER, BUNTINCX et d’autres qui n’ont pas marqué les esprits en raison de soucis ou de manque de compétitions. Comme il faut faire des choix, nous avons opté pour les précédents. Chacun son tour. Peut-être seront-ils les premiers dans quelques semaines à faire la une du site. C’est tout ce que nous leur souhaitons. A fond braves gens !!!
