Photo. Direction Grammont pour les bikers lessinois. Merci à DavidL pour les images.
Dimanche, il fallait vraiment avoir l’envie de sortir. En effet, le temps n’était pas très fameux. Pourtant, les « vestes rouges » ont mis du braquet vers Grammont et plus particulièrement le Bosberg. Il faut le signaler, il y a de superbes sentiers et chemins tout autour du mont. L’entité grammontoise a su garder des possibilités innombrables pour des escapades hors des voiries habituelles. Notez que prochainement, les nouvelles tenues vont être livrées. Un post sera rédigé à cette occasion. Si vous souhaitez faire partie de ce team, il y a une page spéciale sur Facebook. Ils seront de sortie en extérieur dès dimanche. Un reportage est également prévu. (THUIN sur réservation)


Félicitations et merci comme à chaque fois dans le détailsDimitri Foucart. membre actif et Trésorier de la VTT Team Lessines.
J’aimeAimé par 1 personne
Pas de souci Dimitri !!! Là, je suis un peu à la bourre car j’en ai profité pour faire le grand rangement et puis maintenant les travaux d’intérieur mais j’essaye de rester à jour même sans regarder la tv en soirée. Félicitations à l’équipe !!! TOP SORTIES.
J’aimeJ’aime
Merci arnold 👌
J’aimeAimé par 1 personne
Je fais de mon mieux mais je viendrai aussi rouler dès que vacciné et surtout que j’ai un électrique car je sais encore pédaler mais plus tout jeune non plus hein !!!! 😋🤣😜
J’aimeJ’aime