LE « 200 » DES « SAINT-ROCH ». 👍 #17/06 #2023

Photo. Le départ à 07h30.

SĂ©bastienD avait prĂ©vu un dĂ©part du « 200 km » Ă  07h30. Il a tenu parole. Il ne fallait se lever trop tard … . Ils sont rentrĂ©s, comme convenu, Ă  +/- 16h00.

La mĂ©tĂ©o Ă©tait capricieuse. Soleil et nuages Ă©taient prĂ©sents durant une bonne partie de la journĂ©e. NĂ©anmoins, pour pratiquer une telle distance, la tempĂ©rature Ă©tait raisonnable et il y avait un peu de vent. L’après-midi fut plus chaud.

A leur retour au cafĂ© « LE RAMIER » (Sarts), ils semblaient tous en bonne condition. Ils n’ont pas connu trop d’incidents.

« Bonus + » aux dĂ©vouĂ©s qui mettent Ă  disposition la voiture-balai !!! En effet, suivre un peloton Ă  vitesse modĂ©rĂ©e n’est pas une sinĂ©cure.

Bravo à SebD pour la rando et félicitations aux cyclos.

Circuit.

Images.

Deux ou trois max en blog annexe via ce lien >>> (les autres sont Ă  disposition de SebD pour son club – Pour rappel, nous ne sommes pas des pros de la photo !!!)

https://albums2bsiterogerbaudechon.blogspot.com/p/activites-locales-2023.html