Affiche organisateur.
La « COUPE DU MONDE » de PARA-CYCLING passe par OSTENDE du 02 au 05 mai 2024. (Mariakerke/Raversijde) Le programme complet se trouve sur le site de l’UCI.
Avec des infos de MichelG, JhonnyS, DavidL, …
- Un team modifie son nom.

- C’est une quinzaine très complète qui nous attend. Il est impossible de tout publier. Sachez que samedi 27/04 – « GP E3 HARELBEKE » JUN. Le 04/05 – « LIEGE-BASTOGNE-LIEGE » JUN. Le 27/04 – « LEIEDAL KOERS » EL – D/M. Le 05/05 – « TROFEE MARTEEN WYNANTS » EL – D/M. Le 28/04 – « CERATIZIT FESTIVAL ELSY JACOBS » D. Le 01/05 – « CYCLIS CLASSIC » D – HAMME. Etc … .


- La sortie du nouveau club de ELLEZELLES s’est très bien dĂ©roulĂ©e. VTT.
- Dimanche 28/04, c’est la « BASECRACK » Ă BASECLES. Cyclotourisme et marche. FFBC.
- Le samedi 04 mai, le rendez-vous est fixĂ© Ă TUBIZE. Le challenge des « LM CLASSICS 2024 » dĂ©bute – « BELGIAN CYCLING RIDE ».
- Samedi 27/04, TOLLEMBEEK sera le terrain de jeu des JUNIORS. Départ de la Place à 15.00.
- Dimanche, les dames seront au dĂ©part du « TOUR D’ESPAGNE ». Il se dĂ©roule du 28 avril au 05 mai. VOLLERING n’Ă©tant pas aussi tranchante que l’an dernier, elle va donner des idĂ©es Ă ses rivales. VAN VLEUTEN (1ere) Ă©tant retraitĂ©e.
- Contestable ? Certainement. Limiter le nombre de cyclotouristes Ă 500 participants est tout juste incroyable. Les wallons se font une nouvelle fois remarquer.
- 37% des bruxellois se dĂ©clarent cyclistes. Mais d’oĂą sort ce chiffre ? Et bien, d’enquĂŞtes menĂ©es par le SPF MOBILITE.
- Les « J.O » semblent poser des problèmes sĂ©curitaires. Après le PLAN A et le PLAN B, voici le PLAN C. Juste que ce n’est certainement pas de la rigolade.
Bon week-end !!!
