PLEIN CADRE : « LA R.EV RIDE » – CHALLENGE PROXIMUS – LESSINES. 10/08. ▶2024

La journée fut millimétrée. Le but était de voir passer Remco EVENEPOEL dans la GRAND RUE de LESSINES. En effet, le 130 et le 170 km de la « R.EV RIDE » du « CHALLENGE PROXIMUS » passaient dans le centre ville de Lessines. Venant de BOIS-DE-LESSINES > Chemin d’Enghien-Rue de l’Hôtellerie-Rue de Jeumont-Rue Général Freyberg-Grand Rue-Grand Place-Porte d’Ogy-Rond-point de l’Etoile-Chaussée de Renaix ou Profond Chemin > puis GHOY ou FRASNES.

Nous avons pris position sur plusieurs emplacements mais pas de EVENEPOEL en vue !!! Des informations reçues, il semble être passé très tôt. Et nous n’avions pris position qu’à 09.15.

📷De « LCOW » dans la GRAND RUE de LESSINES. Passage des cyclos. Le splitsing avait lieu au rond-point. 130 km vers GHOY. 170 km vers FRASNES.

Plusieurs images (+/- 15) de la traversée de Lessines sont placées en blog.

Lien/Link >>>

https://albums2bsiterogerbaudechon.blogspot.com/p/toutes-activites-2024-loisirs.html