📱De EricS – photos et commentaires. Merci à lui !
Nous avons quitté le team « DEGAND SPORT SOLUTIONS » alors que la journée de dimanche était écourtée en raison d’une météo capricieuse. Considéré comme jour de repos, ils avaient néanmoins roulé 48 km. La suite s’annonçait gaillarde. Ce fut le cas. Voyez le déroulé.
Lundi, très grosse sortie ! 186 km avec 3.000 D+. Ajoutez à ça, un 29 km/h de moyenne. Foutus ? Pas du tout. Là, les choses sérieuses sont entamées. Ils en sont à 407 km au compteur. Presque la moitié.
Mardi, c’était prévu et ce fut réalisé ! 140 km et 1.850 D+. Tiens, nous en avons mal aux jambes rien que d’y penser. La journée fut ensoleillée. 20° au thermomètre. L’ambiance du groupe est bonne. L’apéro aussi. Ils ont atteint les 550 km. Et comme dans « TELECHAT », il nous est rapporté : « A demain, si on veut bien ».
Mercredi, pas de demi-journée. 83 km et des poussières avec 1.280 D+. BENIDORM, c’est tout plat … . Une peccadille.
Jeudi, 160 km et 3.000 D+. Ils ont beau dire que tout va bien, nous sentons bien que les troupes ont pris un coup de mou ! lol
Vendredi, 01.30 question de décrasser. Y avait peut-être mieux à faire dans un transat : « Sous le soleil exactement ». Plus de 800 bornes plus tard, ils ont déjà la carlingue de l’avion dans le visuel. C’est bientôt le retour.
Sauf erreur, le total est de 844 km avec 12.600 D+. Bravo à tous !
Anecdote. Ils ont piqué une pointe à 70 km dans une descente. Jérôme n’aurait-il pas oublié un « 1 » devant le « 70 ». Ou alors, il y a col et col !
Anecdote 2. Ils se disent : « Pas trop cramés ». Si on en retrouve un perdu sur le vol pour Athènes, c’est qu’il a loupé le transit. 😴 Hohohoho. Pas cramés … . « Les papys font de la résistance ! ».
Un EP3 sera publié lundi sur les sensations de la semaine.
Photos : Mélangées des différentes journées.



