LES EQUIPES « CLUBS » (BEL).đŸ„2026

En Ă©volution jusqu’au 25 fĂ©vrier !

Plusieurs clubs ont Ă©tĂ© prĂ©sentĂ©s alors que d’autres sont en attente. Vous pouvez retrouver des informations ci-dessous. Pour en savoir plus, visitez le site ou le/les rĂ©seaux sociaux de ces groupes cyclistes. Il s’agit de CLUBS / toutes catĂ©gories. Certains teams auront une page individuelle.

N.B > Les CT DEVELOP ne sont pas présentées. Elles sont avec les EL M/D. Coureurs = D/M.

« DLS INVIGO » > MECHELEN – + de 100 coureurs. L’Ă©quipement a lĂ©gĂšrement Ă©voluĂ©. Le groupe est principalement composĂ© de jeunes coureurs. Le club a une page « RESPECT » de tous, de la nature, du code de la route. Et, une autre concernant le RGPD. Important Ă  signaler. 👏

« WAC TEAM » > BRECHT > + de 100 coureurs. MĂȘme maillot Ă  la « POULIDOR ». Les plus connus, DAIX, NUYENS ou PENNE. Surtout la formation.

« ACROG-TORMANS » > BALEN – Enorme club + 200 coureurs. Qui fĂȘte son champion du monde de cyclo-cross chez les espoirs HEEREN. Du changement total dans les couleurs et la disposition.

« AS CONSTRUCT-FISCO SURPLUS » > DENDERHOUTEM – + de 80 coureurs. Changement dans les couleurs. Le maillot devient tout jaune.

« TEAM WALLAYS-JONGE RENNERS » > ROESELARE – + de 70 coureurs. Le noir disparait, place Ă  l’oranger. SIEMONS, LAUWERYS et DE VROE semblent les plus connus.

« BELCO-VAN EYCK » dames > MALDEREN – Une Ă©quipe de dames. Maillot qui garde une seule couleur de l’an dernier. DRUYTS et BRUYLANDTS sont les plus connues.

Laisser un commentaire