LE TEAM « COPPI-BO.BURO » A « PARIS-ROUBAIX » ESP. INFOS. 12/04.đŸ„2026

đŸ“±EnvoyĂ©e par PascalPIT 2026. De la bagnole pour affronter les pavĂ©s du Ch’ti Nord !!!

Ce dimanche, le « VELO CLUB DE ROUBAIX LILLE METROPOLE » sera actif dans bien des domaines. En l’Ă©tat, nous n’aborderons que le « PARIS-ROUBAIX » des ESPOIRS. Les autres seront insĂ©rĂ©s dans le post des ELITES.

Notre attention fut attirĂ©e par la participation de « COPPI-BO.BURO » Ă  cette grande Ă©preuve INTERNATIONALE. Un club invitĂ© pour qui cela doit ĂȘtre une vĂ©ritable aubaine. Un honneur. Il est d’ailleurs le seul dans le cas. Franchement, une trĂšs belle opportunitĂ© pour de jeunes gars qui ont les moyens de bien faire. MĂȘme si « ROUBAIX », c’est long, dur, cassant, … , et qu’il faut un sĂ©rieux brin de chance pour Ă©viter les soucis inhĂ©rents Ă  pareil Ă©vĂ©nement. Enfin, n’oublions pas les sponsors qui seront mis en vitrine. Que du bonus !!!

Infos +

1.2 U

159 KM

Rendez-vous au PALAIS DES SPORTS au préalable.

DĂ©p : LE CATEAU CAMBRESIS – MUSEE MATISSE – Fictif 10.45. / Arr : +/- 14.00 au mieux.

Les partants : (cinq équipes belges)

En bref : SPARFEL – VANDEN EYNDE – SAGNIER – FOUCHER – MOURIS – FIETZKE – BARRY – TAILLIEU A – DE CEUSTER – SAVINO – VAN STRIJTHEM – CUYLITS – SOLEN – VERBEECK – HAVERDINGS – LOWAGIE – LOY O – … (Ă  complĂ©ter).

Sont retenus pour « COPPI-BO.BURO »:

Pascal PIETERARENS officiera comme DS. Le concernant, il ne s’agira pas d’une premiĂšre. Il connait quasiment tout le monde Ă  Roubaix. En ce y compris l’organisateur, Bruno CARLOS et son Ă©quipe. C’est dire si les « anciens » sont toujours utiles sur les Ă©preuves cyclistes. Top.

Ce mercredi, il Ă©tait en France avec son effectif afin de reconnaitre une partie du parcours. Pas une mince affaire. Sans savoir si dimanche, il fera totalement sec … .

Le tracé :

Bonne course Ă  tous !!!

Laisser un commentaire