ANALYSE(S) DE FIN DE SAISON

Dans une semaine, c’est notre analyse annuelle des coureurs suivis par le site : DEGAND, VAN MELSEN, SOETENS, PICOUX, DESMECHT, BREYNE, DUQUENNOY, VEKEMANS, les DEURBROECK, … . CRIQUIELION et BOUILLON ont été peu présents en compétition cette année. En route, nous avons aussi perdu DEWORTELAER et VANDORSELAER. Bien entendu, nous ne demandons pas aux lecteurs d’être en accord avec notre point de vue. Mais cela peut servir au débat.

Et puis, une semaine plus tard, nous aurons la seconde analyse, celle des coureurs des équipes régionales des petits aux plus grands qui ont surtout été sur Twitter cette année. Il y aura pas mal à dire.

Nous passerons ensuite à la phase trois qui sera de vous donner un point de vue sur les transferts. Dans cette troisième clôture, nous rendrons public notre panel des coureurs suivis pour 2017. Mais vous le savez maintenant, il y a toujours des ajoutes durant la saison.

L’esprit critique n’a pas pour vocation la destruction. Il est seulement une perception, la plus objective possible, de la vision que nous a donné un coureur en 2016. Et dans la continuité, il vise bien la construction.