LBL 2017 > UN CRU MOYEN MAIS UN BEAU VAINQUEUR.

Nous en avons de la chance. Jhonny était sur le tracé de la course dans deux des côtes mythiques de Liège-Bastogne-Liège. Il nous a rapporté de belles images que vous trouverez dans le blog annexe.

L’une d’elle ( + texte) est dans la « Page des supporters » située dans l’onglet en haut du site à droite. Il s’agit de celle de Thomas DEGAND dans « Saint-Nicolas ». Il vient de terminer trois belles épreuves a des places à sa hauteur. Juste dommage que nous l’ayons pas trop aperçu à l’image. Il n’empêche, avec sa forme actuelle, il ne dénotera pas sur le Tour de France. Que du contraire. Croisons les doigts pour qu’il ne lui arrive rien d’ici là.

« LBL 2017 » ne fut pas une édition que nous retiendrons. Nous avons déjà connu mieux, plus animé, plus dantesque, plus épique. Et puis, que faire devant un VALVERDE qui roule de mieux en mieux. Et dire qu’il prolonge encore deux années. N’oublions pas que PINO roulait et gagnait encore à 42 ans. Pourquoi pas Alejandro ? L’impression que nous avons est que quand GILBERT n’est pas là, les autres n’osent pas dynamiter la course et préfèrent attendre les derniers hectomètres pour tenter leur chance.

Les classiques sont terminées. D’autres courses : petits et grands tours débutent. Des coureurs ne se sont pas encore mis en évidence. Cela risque d’être le cas dans les prochains mois.

Nous tirerons un premier bilan la semaine prochaine. En attendant, au niveau local, il y a encore du lourd ce we de 1er mai. Championnat FCWB à Leuze samedi. Deux courses à Deux-Acren dimanche et le Circuit de Wallonie lundi. Tout va bien !!! On ne va pas s’emm… .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s