« GP CRIQUIELION : CLAP 3eme ».

Nous voilà arrivé dans la dernière ligne droite qui nous mène à l’organisation du « GP CRIQUIELION », ce 14 mai 2017. Voici, comme prévu, les derniers détails relatifs à l’épreuve. N’oubliez pas que tout ce qui peut vous intéresser est toujours dans les actualités ci-dessous.

Notons déjà qu’il n’y a pas de risque de voir un coureur remporter la course pour la deuxième fois cette année. DUPONT, PEETERS, VALLEE, DAVID, DETROYER, KUYPER … ne sont pas là. WALLAYS pouvait faire la passe de trois mais en partance chez LOTTO, il ne sera pas présent. La liste n’est pas encore complète à 3 jours du jour J. C’est clair que les paramètres d’âge, de forme et de programme sont probablement difficiles à tenir pour certains teams. Un TAMINIAUX ou un SIX en forme pourraient créer la surprise. PONS va certainement vouloir en montrer maintenant qu’il est chez LEOPARD. MOOENS est là avec BAGUET. DEPOORTER et WARLOP sont forts chez EFC. Un sprint pour PICOUX de TPALM ? LEEMANS de SAUZEN PAUWELS ne sera pas loin. Et puis, on ne connait pas encore les WB et les WANTY mais là encore, les pros pourraient gagner avec d’un côté JANS, JULES ou VANTOMME s’ils sont là et WANTY avec BAUGNIES, DEHAES ou NAPOLITANO s’ils sont là. DEGAND a déjà été deux et trois, il ne lui resterait plus que celle de premier à prendre. D’après nos informations il devrait être là.

Nous avons déjà dit que Mathieu CRIQUIELION sera directeur de course. L’an dernier, les officiels roulaient en JAGUAR et AUDI. Cette année ?

Mr HAVELANGE sera speaker officiel. Godelieve VANHEDDEGEM et Corinne NICOD, docteurs. Ath et Grammont sont les hôpitaux qui seront prioritaires en cas de pépins. Les ambulances COBAUX sont dans la course.

Si vous souhaitez voir les coureurs avant la présentation ou que vous ne savez pas attendre 12h20, le parking du bus des équipes est ouvert dès 09h30 à la Rue Wastinelle à Silly. C’est à côté du skate parc.

Notez que le service de police sera fédéral étant donné que la course passe dans plusieurs zones et dans plusieurs provinces. Les policiers locaux se chargeant surtout des carrefours. C’est près d’une quinzaine de force de l’ordre dont l’épreuve a besoin sans compter les signaleurs.

Au niveau des délégués, c’est le Letton GRASINA qui sera président du jury. VOETS est aussi là de même que LEJEUNE et VANDEPEUTE. Notons que le délégué lessinois MOONS sera dans la voiture balai.

La journée ne sera probablement pas ensoleillée même si les températures seront proches de 18°.

Programme pour le suivi site :

  • Le jour même sur Twitter avec des photos et vidéos en nombre raisonnable. La course. Evolution.
  • Le soir, photos dans le diaporama site et page dans l’onglet relatif aux courses de Lessines. Soit en haut à droite « Organisateurs et pratiquants ». Quelques photos sur Twitter.
  • Lundi, blog annexe aux photos avec une page complète et exclusive pour le GP CRIQUIELION.

Bonne course à tous !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s