« MI SAISON » : Audric LELEU.

Coureur site n° 12. Audric LELEU, le débutant de Ploegsteert fait parler la poudre depuis le début de saison. Il est dans le team de SPRINT 2000 Charleroi. Un team qui a déjà fait passer pas mal de monde dans des équipes d’un niveau supérieur. Tout bon pour apprendre. Et pas seulement car durant l’hiver, il a déjà eu un beau programme sur piste où il s’est mis en évidence. Dernièrement, il a pris un peu de repos car à n’en pas douter, les batteries devaient être bien vides à force de courir et de se donner à fond. Ainsi, il a de beaux résultats depuis le début de saison : 3e à Villers le Temple et Heestert, 4e à Orroir, 3e à Pommeroeuil, 6e à Harze, 7e à Zandvoorde, 1er à Herve, 2e à Hooglede, 5e à Fontaine Valmont et dernièrement 6e à Sint Martens Bodegem. Coureur très régulier qui commence à s’attaquer à de grosses courses même s’il a encore le temps de voir venir.

Notons qu’il est à bonne école avec un frère , Antoine, qui est au Club de Dunkerque et qui marche également très fort chez les él sc. Sûr que dans la famille, ils ne doivent pas parler de basket !!!

Audric LELEU est un coureur en progression. Qui a le sens de la course et dont on se rendra mieux compte des capacités dès qu’il montera chez les juniors. En attendant, il reste cinq mois pour faire aussi bien si pas mieux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s