GHOY : DIETER BOUVRY L’EMPORTE.

Seulement 25 partants se sont présentés sur la ligne de départ de la course de Ghoy. Jamais nous n’avions connu un tel scénario. Mais où étaient les coureurs ? Quatre courses en Belgique, un beau temps, quelques courses à l’étranger avec des régionaux mais cela ne suffit pas à un tel absentéisme. D’accord, il y a aussi les examens mais tous, en el sc et espoirs, ne sont plus des jeunes communiants. On a plus de coureurs chez nous ça c’est un fait certain mais de là à ce que des organisateurs qui se mouillent tant physiquement que financièrement pour encore proposer quelque chose dans un calendrier wallon réduit à une peau de chagrin, il y a un pas à ne pas franchir. Triste pour eux mais aussi pour notre sport. Souhaitons leur beaucoup de motivation pour qu’ils remettent le couvert l’an prochain car ce n’est pas sur une année qu’il faudrait prendre une décision irréversible.

Tout sur la course dans l’onglet du haut à droite dans « Organisateurs et pratiquants » : liste, résumé, photo podium et photos blog annexe. Voici le lien :

>>>  https://lessinescyclismeonweb.com/organisateurs-et-pratiquants/

Ci-dessus vous avez déjà quelques images dans le diaporama. Dans Twitter, il y a des vidéos et des images. Le blog sera complété ce lundi.

Lien blog >>> à venir.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s