DU MUUR A MAGRITTE.

Avouons-le directement, arrivé sur place vers 09h40, il y avait du monde. Mais très difficile de dire qui faisait le « MUUR A MAGRITTE » du CCRM et la « RANDONNEE DES SAVEURS » du Rotary. Il y avait des partants dans le petit train de la première animation. Mais pour ce qui concerne les cyclistes, tout était mélangé. Pas sûr que les participants des deux activités savaient où se diriger une fois dans la cour de la ferme de l’Hôpital Notre Dame à la Rose.

Tous partaient également dans la même direction, soit le chemin de hallage. Mais ceux qui suivaient la « roue » du Rotary semblaient manifestement très nombreux. Nous en verrons d’ailleurs à pied sur Bois-de-Lessines un rien plus tard car ils passent également au château et à la Ferme Blanche.

Pour les autres, direction Grammont pour assister à une fête populaire de la localité en passant par des parties théâtrales dans les deux langues en chemin.

Déjà, le point positif c’est qu’au moins une des deux activités aura attiré du monde. Cela fait vivre Lessines et en plus, c’était aussi orienté vélo. Sans compter que les rentrées du Rotary seront attribuées pour renouveler « AMI … L’PATTES », centre d’accueil pour les petits de 0 à 6 ans, qui se trouve dans l’ancien commissariat de police de la Rue César Despretz.

Ceci permet aussi de rappeler que LCOW rapporte surtout les activités publiques et non privées même si elles sont ouvertes au public.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s