ANNÉE COMPLIQUÉE POUR @DeurbroeckBart

Photo au « GP DES CARRIERES » à Lessines en 2016. 3e en noir sur le podium, il avait ravi l’assemblée.

Bart l’acrenois a connu une année complexe. Nous allons tâcher de le contacter pour savoir si le virus du début d’année lui a collé au corps toute la saison ou s’il n’a pas pu rattraper son retard directement. Ou les deux à la fois. Toutefois, il faudra que nous arrivions à le joindre car c’est verbalement que nous nous comprenons le mieux. En effet, il ne parle que le néerlandais et nous n’allons pas nous risquer dans des écrits à son sujet. Parler, ok; écrire, modestement. Très peu à Deux-Acren, c’est via son frère Kris, que nous allons faire une tentative.

Pensez, un gars comme lui qui n’a que trois courses LVB à son actif en 2017. Avec des résultats moyens. En outre, il a participé à plusieurs épreuves de l’EdH et a même terminé à la 4e place des « A » à Lessines. Nous l’avons moins vu cette année mais il est toujours là et certainement paré à se mettre en valeur en 2018.

A bientôt donc, à la rencontre de Bart, si c’est possible.

Vous aurez remarqué que nous sommes dans les entretiens mais quand il n’est pas possible dans l’immédiat, nous évoquons seulement les coureurs site. De telle façon à ce qu’ils soient tous passés ou presque en 2017 et début 2018. Il y aura également les présidents des clubs cyclistes lessinois et quelques surprises. Nous avons déjà cinq entretiens en attente d’être diffusés.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s