NOUS TERMINONS NOTRE DÉPART EN VOUS REMERCIANT TOUS.

Il vaut mieux ne faire durer l’agonie de la bête plus longtemps. Alors un dernier article pour remercier ceux qui ont été très intéressants dans le cadre du réseau social TWITTER. Et pourquoi attendre 1 mois de plus … . Notre compte sera finalement clôturé et il ne restera pas en ligne. Un mort vivant, ce n’est pas notre genre. Il ne faudra pas attendre fin janvier. On laisse passer le nouvel an pour souhaiter nos bons vœux et passer les dernières infos utiles. Puis on se consacre au site, … , comme avant.

Merci à tous : (mais surtout à ceux avec lesquels il y a eu de l’échange et des articles intéressants hors des cyclistes et équipes)

« UN RÉSEAU SANS ECHANGES N’EST PAS UN RÉSEAU SOCIAL. » 

Kentt1, Mr Mark Fairhurst, J-Ph Henneton, Velopressecollection, Didier Rouspetant, Bernard Thenevut et  ceux de #antennevieux, Roltiss, Sylvie Ysebaert, Tirard Virginie, Stefiffi, Loisel Fabien, Philippe Castrique, Hugo Pieters, Philippe Ousset, Léo Dagan, Dirk Vanpetegem, Blaize, Tomares, Photosmakersori, Morgane, Jean, L’Ro, Clems F, Louis SEIGNEUR, M-Cl VDH, Athlete Arnaud, Sergey, Vintage vélo, Pascal Vancauwenberge, Bruno Basto, Touchard, Souffles d’Espoirs, Embrocation siamoise, Kris Mahieu, Fans de vélo, Velotastic, Stéphane Pauwels, Ciclored, Vintage Bike shop, Fan de vélo, Gregmon, Dymo, FotoreporterSiroti, Lebleu Edith, Derue, Ludovic Dubois, Rné, tour de rance vintage, veloclub bannilis, Michel Leblicq, Directvélo, Petit Cycliste, Kiki 129, Thomas Delcampe, Au bon dossard, Eric Cornu, James Odvart, Tour de Wallonie, Cyclisme sport, The World of cycling, Sporza Koers, Robbie Ferri, Vélo club, Cyclo Noé, Porn pedallers, Michel LEBLICQ, Marina, … .  

Les uns pour des photos, d’autres pour des bons mots, d’autres encore pour de l’info, quant aux plus beaux, il s’agit de ceux qui amènent du rétro.

Et Daniel MANGEAS + RCM’B Radio. 

5 commentaires sur « NOUS TERMINONS NOTRE DÉPART EN VOUS REMERCIANT TOUS. »

    1. Bien le merci. Mais si nous gardons Twitter, c’est la tentation de toujours y être. On va faire l’impasse quelques mois le temps de souffler car nous en avons énormément besoin. Nous avons couvert plus de 100 activites en 2017 sans compter les autres articles. Merci de votre message.

      J'aime

    2. J’en parlais justement à Ludo … Je vous conseille vraiment (pour le trafic de votre site) d’installer un plugin qui automatisera le partage de chaque nouvel article sur les réseaux sociaux, c’est indispensable pour un site de type magazine…

      Et même s’il parait que vous ne voulez pas entendre parler de Facebook, automatiser le partage sur ce réseau pourrait être plus que bénéfique aussi …

      Ca vous prendra peut être 2 heures (max) à créer une page Facebook et installer le plugin pour qu’il automatise le partage sur Facebook + surtout Twitter, et après vous ne devrez plus jamais toucher à rien.

      J'aime

      1. Thomas, merci d’apporter ton expérience. Toujours utile d’un informaticien chevronné. Mr Vandenbosch et d’autres ont demandé de faire la même chose. Il est un fait que cela crée un peu l’émoi. Je n’avais jamais pensé cela. Il faudra donc que nous nous adaptions. Ludo aussi m’a contacté. On a un partage d’articles sur WordPress. L’intention est de faire passer les articles sur Twitter de Ludo dans un premier temps pour que les visiteurs puissent les visionner sans aller sur le site ou en être abonné. Comme ça il y aurait encore quelque chose sur Twitter. On se laisse encore huit jours pour évaluer la chose. Il est un fait que nous souhaitons retrouver un peu de temps pour la famille.

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s