Les résultats de votre weekend … .

Voici donc la première mouture de ce qui sera votre rendez-vous récurent en 2018. Chaque dimanche soir, vous aurez les résultats, du samedi et du dimanche, de nos coureurs régionaux (les coureurs des équipes régionales qu’elles soient francophones ou néerlandophones) en ce y compris les coureurs site (une quinzaine l’an prochain) dont nous pourrions évidemment mettre l’accent à quelques reprises. Mais nous irons large en ce sens que les PONS, EVRARD, DEROOZE, PIETERS, MOONS, FRANSEN, les CASTRIQUE, DERIBREUX, LEBRUN, VAN RILLAERT, DUHOT, HUYS, VANDERAERDEN, VERMEERSCH, Les LELEU, les BERO, les LAROSE, HAUBRUGE, MARCHAND, MANNAERTS, VANDREPOTTE, DEWINTER H, … tous et plus encore, seront repris dans nos actualités. Du débutant au pro. Il n’y aura que rarement des aspirants. Sûr qu’il faudra bien attendre 20h00 pour voir la page publiée. Mais nous tenons à ce rendez-vous hebdomadaire qui est suivi par beaucoup de monde. Un peu comme sur Twitter mais uniquement sur site en 2018. Comme depuis deux ans maintenant, nous ne publierons pas des classements entiers ainsi, nous permettrons à plus de monde et à plus de courses, de se retrouver dans notre page. Chaque fois que vous verrez apparaître les beaux vélos BIANCHI, c’est le moment d’y aller car vous retrouverez un peu tout ce que nous nous engageons de présenter.

Pour ce week-end, ce sera plus simple, il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent et nous n’attendrons pas lundi soir pour la sortie des classements. En effet, quand il s’agira d’un weekend prolongé, avec vendredi ou lundi, il s’agira de trois jours qui seront publiés. La semaine sera couverte par une autre rubrique à venir.

PISTE A GAND

Chez les Dames JUN et ELITES : SELOSSE 3e en omnium. Manifestement pas de Alana CASTRIQUE sur piste cette année. Idem pour VROMANNE. Chez les Dames Deb, PUNNEWART des WOOPS fait 3e.

Chez les hommes élites et esp : RICKAERT et GHIJS marquent l’hiver. TAMINIAUX 9e, PICOUX 12e, … SCLACMENDER Davy était présent mais DNF. Chez les débu : VAN RILLAERT est encore là 4e, HUBO des WOOPS est 10e, SCLACMENDER Mathias est 19e, … . notons une forte présence du Team HESBAYE. Chez les juniors, les BLANCS GILETS placent MARCHAND 8e et JONCKERS 16e.

CYCLO CROSS

DIEGEM U23 : PICCOCK fait une nouvelle fois une démonstration et CAREME est 41e (BG)

DIEGEM élites : VDP se rebiffe 1er et VANAERT second.

KERNIEL B : Magnifiques palces de HENNAUX 2e et de KAISE 3e. Notons la présence du routier Timo STEVENS qui termine 24e.

DIEGEM Dames : FP est 2eme, elle va être une candidate pour le mondial !!! CANT 1ere doit se méfier. On constate aussi que pas mal de routières reprennent un peu dans la boue.

N’oubliez pas, deux fois la semaine, nous passons les résultats à moins qu’une course se déroule et sur laquelle nous serons. Alors il y aura un article le jour de course mais dans l’autre cas, nous ferons un condensé des épreuves.

Merci encore de nous suivre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s