« T’AS LE LOOK COCO !!! » WANTY GR GOBERT VERSUS 2018.

Il était un peu attendu comme le messie. Pas Jésus, mais le maillot du team WANTY GR GOBERT 2018. Il vient de sortir, il est donc tout frais, tout beau. Il a évolué ainsi que le cuissard. Il est très bien. Mieux que l’an dernier mais c’est notre avis. A vous de juger. MEURISSE joue les top modèles avec Tom DEGAND. Bon choix Monsieur le manager. Avec le fluo un rien plus intense et le blanc, ainsi qu’un bleu moins clair, le petit gars de Bois-de-Lessines a fière allure. Et ce qui ne gâche rien, sur la plupart des photos, il sourit. Nous trouvons d’ailleurs que l’ensemble de l’équipement, vélo compris, donne vraiment un super look. Comme dans la chanson, les supporters vont pouvoir dire : « T’as le look coco, Coco t’as le look, Pas de doute coco, T’as le look qui te colle à la peau. »
Nous attendrons de voir ce que cela va donner une fois les courses entamées. Mais avant de clôturer cet article, il nous revient que Bart DECLERCQ s’est ramassé à l’entraînement et qu’il a du être opéré d’un fémur brisé. Out pour plusieurs mois, sera t-il au départ du TdF pour aider MARTIN ? Si WANTY va au TdF bien entendu.

Notons au passage que Thomas DEGAND aura fait pas mal de représentations cet hiver. Cela diffère des années antérieures. Cela sent la motivation à plein nez. 2018, une année hors norme ??? Ce se présente bien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s