RÉTROSPECTIVE LESSINOISE EN PHOTOS. (Courses lessinoises)

Comme convenu, voici la rétrospective suivante. Il s’agit de celle relative aux courses de Lessines et entité. Il faut presque les consacrer « patrimoine local de l’Unesco ». En effet, plus les années passent et moins il y a de compétitions. Souhaitons que celles qui restent seront encore là dans dix ans car au rythme où le dégraissage a lieu, nous allons bientôt nous retrouver à l’état de squelette. Si ce n’est pas déjà le cas. L’année 2017 a été bonne même si nous pouvons constater ici et là des stuuuuuuuts. Une chance que nous fassions partie de « #LaLigueDesOptimestes » car autrement, il y a de fortes chances que les mordus que nous sommes attrapent la flegme. Notez que 99% des images sont nouvelles. Et que vous pouvez revoir toutes les activités sur nos blogs annexes qui contiennent un max de photos. « SoutienAuxOrganisateursLocaux … et à ceux qui viennent organiser ou passer sur Lessines.

Les voici : (aléatoire)

EdH à Lessines 201709 0670
EdH à Lessines en septembre. Malgré la pluie, un monde fou aux carrières pour les non licenciés !!! Des courses bien disputées et des locaux au départ.
Deux acren deb et jun 2017 2860
Mai à Deux-Acren. Débutants et juniors sur un jour. Bien !!! BURY a fait fort !! 
Deux acren deb et jun 2017 3750
En juniors à Deux-Acren, le Luxembourg était à l’honneur et les « Mrs Pipi » de la FCWB aussi !!! 
Lessines Cayoteu 2017 0950
Août à Lessines. Un beau « GP DES CARRIÈRES » pour élites ss contrat et espoirs. Même si c’est la seule épreuve du Cayoteu. TAMINIAUX ne venait pas pour gagner !!! 
Course à Ghoy 2017 0280
Ghoy en juin n’a pas attiré la foule chez les élites ss contrat et espoirs. Belle course néanmoins. Un doute subsiste pour cette année. BIEBUYCK avait le sourire. 
DSC_00340
En mai, un beau GP CRIQUIELION entaché par les élucubrations de la ligue à propos des -25 ans. Pas forcément le meilleur crû. Les VL TECHNICS une belle équipe. 

DSC_07310[1]
EdH en avril. Les non licenciés se déplacent en nombre. La formule d’avenir pour courir près de chez soi vu le calendrier « peau de chagrin » de la RLVB. 
DSC_00870[1]
ENDURANCE VTT en avril à Lessines. Une bien belle course pour tous qui ameute de plus en plus de monde. TOP épreuve !!! 
Huit épreuves dans l’entité lessinoise. Sauvegardons-les et encourageons les organisateurs en faisant acte de présence à la fois comme spectateurs ou comme participants. Et à ces deux niveaux, on ne peut pas dire que ce soit toujours exceptionnel.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s