LE TEAM SOVAC NATURA4EVER EST DÉJÀ SUR LE TERRAIN AU GABON !!! @LoEvrard @NaturablueTeam

Faisons d’une pierre plusieurs coups.

  1. SOVAC NATURA4EVER a déjà sorti le nouvel équipement. Vert de chez vert et noir de chez DOLTCINI. Beau. Une belle tenue que nous allons trés certainement voir de nombreuses fois dans la tête des pelotons. Il y a du VERANCLASSIC dans ce maillot.
  2. Laurent EVRARD est reparti pour un tour avec cette équipe. Il avait marché très fort au sein du team VILLEFRANCHES BEAUJOLAIS. Pourquoi n’a t-il pas pu intégrer les pros ? Bonne question car il y a des bien moins bons qui sont passés. Mais c’est le cyclisme. Il y a de ces recrutements souvent contestables. Mais Geoffrey COUPE a vu clair. Il l’a incorporé dans sa continentale. Avec des BILLE, STENUIT, REBELLIN, REGUIGUI et consorts, cela va faire une année 2018 dantesque à n’en pas douter. Pour Laurent, il n’est pas trop tard. Et il y aura de quoi faire avec le programme concocté par SOVAC.
  3. L’équipe est déjà embrigadée à LA TROPICALE AMISSA BONGO au Gabon. Avec des étapes courtes, cela devrait être une course à étapes de reprise mais tout le monde sait que l’Afrique frétille quand on parle de cyclisme et cela doit être bien nerveux au vue des délais. REGUIGUI fait parler la poudre, il quitte rarement le top 10. EVRARD suit le mouvement. On constate qu’il accumule les kilomètres. Pas encore son maximum.  Les autres comme MANZOURI, BOUDINI et DERIAUX sont dans le ventre mou du paquet. Un abandon de marque avec GEUENS qui est passé par la fenêtre à l’étape 4. Dans un pays pareil, un bactérie peut frapper n’importe quand. A la vision des images, il apparaît toutefois que les routes sont belles mais sinueuses. Pas une partie de plaisir.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s