PAS DE « VLAAMSE PIJL » POUR LCOW.

Voici le communiqué de l’organisateur.

Beste iedereen

In overleg met de verantwoordelijken van Belgian Cycling werd beslist om de juniores af te gelasten en de U23 en beloften te laten rijden op een plaatselijk parcours.
De start wordt 1 uur uitgesteld om de strooidiensten en de zon zijn werk te laten doen. Om 13 u 15 gebeurt er een laatste keuring door de lokale politie.

Cher tout le monde. En consultation avec les managers du cyclisme belge, il a été décidé d’annuler les juniors et de faire exécuter les U23 et les espoirs sur un parcours local.
Le départ est reporté de 1 heure pour permettre aux services Scatter et au soleil de faire son travail. A 13 u 15, une inspection finale par la police locale est faite.

S’il n’y a que des circuits locaux, nous n’irons pas jusqu’à Harelbeke ou Kuurne. Et notons, qu’il nous parait extrêmement judicieux de ne pas faire rouler dans des conditions de course aussi dangereuses. A souhaiter qu’en ville, le circuit local sera bien dégagé. Une course ne reste qu’une course. Et en début de saison, cela peu engager le coureur pendant de longs mois de repos s’il tombait violemment.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :