SAMEDI, GHOY, SERA BRUXELLES AUX HEURES DE POINTE !!!

Nous venons de faire une petite reconnaissance du circuit de Ghoy. C’est parfait. Il est conforme à l’année dernière. Le fléchage est en place. La buvette du Marais également. Les deux lignes sont tracées. Par contre, ce qui est assez cocasse, c’est la végétation luxuriante. Il y a du vert partout. C’est dire si la visibilité est moindre. S’il fait aussi lourd demain, les gars vont avoir de grosses sueurs. Mais qu’il fait étouffant. Il n’est pas facile. Ce sera encore un costaud qui l’emportera. Relances, montées, faux-plats, petites routes, coups de freins, rétrécissements, … . Tous au poste !!!

Le titre veut tout dire. Les organisateurs du MOTO CROSS d’Everbecq font passer leurs coureurs et supporters par les Quatre Bras. Ceux du CCRM emprunteront le même trajet pour aller à Zarlaardinge et « LA GRANDE TRAVERSÉE » avec le Vooruit. Ils éviteront le centre de Ghoy initialement prévu dans leur programme. Mais ce n’est pas tout. La « BAGUET CLASSIC » du PROXIMUS CHALLENGE partant de Lierde, traverse Ghoy de part en part. La séparation est même au Marais. Reste à espérer qu’il n’y en aura plus trop sur les routes après 14h comme ce fut le cas à Bois-de-Lessines. Enfin, il y a un MOTO CLUB dont la RONDE passe également dans le centre de Ghoy. Ils descendent le cimetière, cela va causer des soucis s’ils roulent encore en après-midi. Pour terminer, n’oublions pas qu’il y aura certainement des passages du nord et de l’ouest acrenois pour aller à OGY assister ou participer au Jogging de l’ACHRO. Oulalalala !!! Les signaleurs devront avoir l’œil partout. Un samedi très animé est annoncé.

Pour les coureurs, le mieux sera de prendre la direction de Ghoy face au cimetière de Deux-Acren ou au signal tricolore du Pont d’Ancre. Pour les spectateurs qui ne craignent pas de faire des mètres, par le Profond Chemin, c’est possible. Évitez Ogy, il y aura déjà beaucoup de mouvement sur place dès 14h.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s