SUR LE #DAUPHINE #DAUPHINE2018 LCOW A RENCONTRE LES GARS DE CHEZ NOUS !!! @Tom_Degand @Bourlart @TeamWantyGobert

Aller dans le sud de la France et ne pas rencontrer les gens d’Isières aurait tout de même été un peu dur dur. Alors que Jhonny nous a fait parvenir de bien beaux clichés du DAUPHINE 2018, profitons également de ces trois images. Le cyclisme n’est pas que le vélo, il y a aussi les rencontres. Finalement, n’est-ce pas cela l’essentiel pour les supporters ?

val1

CLM à Valence. Pour ceux qui ne connaissent pas, un peu de géo. Cette ville est dans le département de la Drôme. Dans la nouvelle région intitulée Auvergne-Rhône-Alpes. Vous y passez si vous allez en vacances dans le midi en empruntant l’autoroute du soleil. Une belle ville pas très loin de la Provence. Plus de 65.000 habitants tout de même.

Le prologue s’est déroulé dans l’intra murros le 03/06. Il faisait 6,6 km. KWIATKOWSKI l’emporte. CAMPENAERTS 1er belge est 4e. SMITH 84e, MEURISSE 108e, DEGAND 127e, BACKAERT 130e, MARTIN 133e, MINNAARD 136e, EIKING 146e. Les choses sérieuses vont commencer.

val3

Petites remarques !!! Jhonny. Tu aurais pu piquer l’accréditation à Mr BOURLART, Jean-Marc, le collectionneur, est preneur. lol Par ailleurs, quand on rencontre un coureur, raison de plus Thomas, didjuuuu, il faut lui prendre un autographe (pour un prochain concours site) ou alors le casque, il est beau le casque. !!! lol

N.B : Jusque là, on a pas beaucoup parlé de MARTIN. Mais on le tient bien au chaud pour les articles suivants. Un gars à suivre. D’abord Thomas, l’ancien bois-de-lessinois.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s