Photo. Départ du 100 km face au café « Le Ramier ». Accord demandé pour la photo.
En ce dimanche, il sera dit que les groupes auront été importants. 20 pour le 200 km. 15 pour le 100 km. Près de la moitié du club des Cyclos de Saint-Roch aura assisté aux deux distances. Et c’est sans compter ceux qui partirent à 14h pour le 50 Km. Le choix était donc intéressant et suivant son humeur ou sa forme du jour, tout le monde pouvait participer à la fête. Jean-Claude était là le premier. Les anciens sont toujours à l’heure chef !!! Jean-Marie a failli ne pas partir « Pech Onderweg ». Jhonny cherche encore à perdre quelques kilos … imité qu’il va être par Christophe. Stéphane est en mode « récup » après son périple autour du Lac Léman. Laurent a remis la tenue de ses vingt ans. Paulo, toujours fringant comme un gardon n’aurait pas pu rester at home comme un pantouflard. Une belle bande de mordues de la bicyclette tenait également le haut du pavé !!! Un bien beau groupe. Top !! Vous voyez ces joyeux drilles ? (photo) Et bien, ils auront roulé 105 km avec une moyenne de 27,9 km/h. Et si … . Snifffff …. .
Le circuit
Lessines, Ghislenghien, Chièvres, Grosage, Stambruges, Hensies, Quiévrain, Condé S-Escaut, Hergnies, Péruwelz, Autreppe, Ath, Lessines.
Un tour champêtre. Roulant. Un peu une partie du 150 Km. Et puis, des routes tranquilles et généralement de qualité.
Les Cyclos de Saint-Roch n’ont plus rien à envier au Bol d’Air enghiennois, ni aux Aiglons athois. Quand vous voyez le club que c’est devenu. C’est quelque chose Monsieur !!! Sûr que pour le gérer, il faut du pep’s.
Quelques images dans le mur ci-dessus. Passage en blog annexe en semaine. Attention, nous ne savons pas tout mettre et une bonne part ira chez Jonathan. Aussi sur demande car nous avons tout le monde. Si vous en utilisez de manière publique, nous souhaitons juste que vous indiquiez crédit photo « Site Roger Baudechon ». Merci.
Prochain rendez-vous cet après-midi avec les « C » et les « D ».