UNE SECONDE SEMAINE SOUS LES PROJECTEURS POUR @Tom_Degand SUR LE #TdF2018

Thomas DEGAND a bien fait de choisir le jour de la fête nationale pour se porter à l’avant  de la course. Depuis, les médias ont décidé de mettre les bouchées triples pour en parler. Passé sur NOTELE à deux reprises, il a pu donner son sentiment sur les deux premières semaines. La RTBF a aussi tenu à le mettre en évidence lors d’un JT. Les journaux locaux comme « LE COURRIER DE L’ESCAUT » et le « NORD ECLAIR » ont embrayé. Maintenant, c’est le sponsor de WANTY GOBERT, la « DH » qui lui sort un article. Notons que JF BOURLARD y donne ses commentaires chaque jour. Sûr que là, après son retour, il aura de la lecture !!! Nous avons d’ailleurs l’impression de voir un autre DEGAND, plus ouvert, plus communicatif, plus dans le plaisir, moins stressé.

degand2018
Article original sur le comment un coureur supporte le bruit des spectateurs.

16e d’une étape dantesque comme celle de samedi, cela donne une belle image du sportif. Et puis, cela nous permet de constater qu’effectivement, le DS, avait décidé de ne pas brûler les cartouches « MARTIN/DEGAND » trop rapidement.

Il n’est pas mal au général et ce même si ce n’est pas l’objectif. Encore trois jours et il sera à Paris. Jhonny y est déjà et nous fera bien un retour dimanche. Par ailleurs, il a bien été sur deux étapes à Amiens et Roubaix mais ses fichiers ne nous sont pas parvenus. Ce sera pour la semaine prochaine.

En attendant, croisons les doigts pour qu’aucun souci majeur ne vienne entraver la troisième semaine de Thomas DEGAND. Deux tours et deux fois terminé, cela permet d’étoffer un palmarès et qui sait d’ouvrir des portes sur les prochains critériums.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s