SARA MUSTONEN, une suédoise, REMPORTE LE #GPGlineur A FRAMERIES.

Photo. MUSTONEN ajuste ses lunettes avant le départ. L’équipe EXPERZA FOOTLOGIX avait également sur place la championne d’Autriche 2018, Sarah RIJKES. Gros team qui possède aussi BEX et les sœurs DRUYTS.

Le « GPGlineur » aura rassemblé 27 participantes ce jeudi à Saint-Ghislain. Un peloton très international avait pris place sur la ligne de départ. Des suédoises, hongroises, argentines, néo zélandaises, israéliennes, japonaises, autrichiennes, … mais aussi des belges. Parmi elles, remarquons la présence de deux régionales dont Camille DELESTRAIT et de Justine VROMANNE. Elles se seront bien défendues. Top !!!

Si c’est parti sur un rythme cool, cela n’a pas duré longtemps. Au bout des 86,7 km de course, elles sont sept à tenter de remporter l’épreuve dans la localité voisine de Frameries. MUSTONEN l’emportera. Ensuite, elles arriveront par petits paquets. VROMANNE termine à près de 2 min à la 18e place. DELESTRAIT termine dans le même groupe en 23e position.

Vraiment sympa d’organiser une course pour élites dames en même temps que les messieurs. Le public avait répondu présent car toutes les barrières étaient bien garnies, tout comme les terrasses. Ces dames ont eu bien du mérite car la chaleur était accablante.

Quelques images de la course dans le mur ci-dessus. Passage en bloc la semaine prochaine. (elles seront plus nombreuses) La vidéo du départ se trouve ci-dessous. Quelques images également sur #GPGlineur Twitter.

Classement

damesglineur2018

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s