LES DÉBUTANTS ET JUNIORS A HORRUES.

Corrigé le 10/08/2018.

Photo. Nos plus grands remerciements à Mr VANDENBOSCH de ATELIERSAQUARELLE.org pour ses images. Son fils Gilles étant parmi les bons juniors du club du Vc BURY.

Nous n’y étions pas car le temps, toujours le temps … nous est compté. Et puis, avec cette chaleur, nous sommes comme tout le monde, enfermés dans notre bunker. Il n’empêche, grâce à Mr VANDENBOSSH, nous avons souvent des images pour mettre sur le site et ainsi pouvoir évoquer les épreuves des plus jeunes. Ils ont aussi leur place dans les résultats, c’est notre avenir. Merci encore.

Des commentaires fournis. La course fut dure. Chaleur et surtout circuit de HORRUES auront été des éléments déterminants. En juniors, c’était la débandade. Pourtant, de 36 au départ, ils seront encore 26 à l’arrivée mais dans des délais énormes. MELAMED l’emporte devant VANBELLINGEN. Le carolo DETHY est 4e. MARTHE, fait 8e. Gilles VANDENBOSCH est 13e. Il aura un portrait fin du mois car ce garçon vient de l’athlétisme. C’était un vrai espoir dans ce sport. Il vient de commencer le vélo et il réalise déjà des perfs. Encourageons les jeunes !!! PETIT, le frère du vainqueur du « GP LEROY », est 15e. Le flobecquois Klaas VANDORSSELAER, frère de Niels, est 17e. Il commence à faire parler de lui. Les autres ados de la WAPI ont un peu pris le bouillon. Pourtant, des GOEBEERT, SAUVAGE, LEROY, LEBRUN, … savent rouler en vélo. Une course n’est pas l’autre. Beau peloton de juniors à Horrues. Pour les connaisseurs, sachez que sur le GARMIN de Gilles, il y avait un dénivelé de 1000 m. Quand on vous disait que c’était dur dur !!!

En débutants, ils étaient 32 pour 29 classés. Une belle participation en ces temps difficiles. DANDOIT l’emporte isolé. JOCHEMS, un néerlandais, prend la seconde place d’un petit groupe. LOWIE termine bien, 8e. Louis DEBUYSSCHERE d’Oeudeghien (magasin de Jurgen sortie de La Hamaide) est 7e. D’ANGELO, 18e, est le frère de l’espoir des TPALM. NAVEZ est 20e suivi de GUERET, 21E et SCLAMENDER M, 22e, (attention de ne pas les confondre, ils sont plusieurs garçons et filles de la même famille sur le vélo) SEYNAEVE, 23e. (fils de Serge, l’ancien pro et frère de Marc)

« Le vélo, une affaire de famille. »

Quelques images des juniors à Horrues en mur ci-dessus. Elles ne passent pas en blog. Pour rappel, Mr VANDENBOSCH autorise LCOW à les utiliser pour étayer des articles mais elles sont INTERDITES à la reproduction. Si vous en souhaitez une copie, il faut passer par Mr VANDENBOSCH, il souhaite qu’elles ne soient pas utilisées à mauvais escient ou dans le but de la vente.

Classements

junhorrues2018

debhorrues2018

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s