UN #binckbanktour ACRENOIS, CE DIMANCHE.

Le « BINCKBANKTOUR » (Tour du Bénélux) arrive au bout de son périple. Ce dimanche, il terminera sa route à Grammont, sur les Vesten. Mais attention, vers 14h15, il fera son entrée sur Lessines et plus particulièrement à La Lisière du Bois à Deux-Acren. Il vient en effet de Bassilly et Biévène. Il restera 94,7 km à parcourir sur une étape de 215,6 km.

Passage : Rue d’En Haut, Rue d’En Bas, Rue du Pont, Rue de Lessines, Chemin de Mons à Gand et Route Industrielle. Direction Grammont par la Chaussée du même nom. A Overboelaere, ils entrent sur le circuit local.

Circuit local : 3 x 25 km >> Overboelaere, Pont Van Lierde, Denderoordberg, Buizemont, centre de Grammont, Vesten, Muur, Bosberg, Grimminge, Idegem, Onkerzele, … . Ravito à Nederbolaere. Arrivée vers 16h22 dans le centre de Grammont.

circuit

MOHORIC mène la danse mais pourra-t-il tenir ? Ils sont plusieurs à une trentaine de secondes. Pourront-ils le reprendre sur un tel parcours ? La dernière étape va être importante. Il y a de fortes chances que les spectateurs auront un spectacle à la hauteur. Pensez, entre 14h15 et 16h30, vous pourrez voir les plus grandes équipes du moment à quelques encablures de Lessines.

Demain, un petit retour site car nous y serons !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s