PORTES OUVERTES DES POMPIERS.

Corrigé le 20/09/2018.

pomp2

Le prochain weekend a intérêt à être beau !!! Les animations seront partout dans le centre ville. L’EXPO 18, la JOURNÉE DES COMMERÇANTS, le RALLYE THÉÂTRE DE LA PETITE REINE. (et on en oublie peut-être) C’est dire s’il va falloir faire des choix. Septembre, dernier mois avant d’entrer dans la morne saison, a toujours un succès certain.

Mais ce weekend, les « JOURNÉES PORTES OUVERTES » des pompiers de Lessines sont également au programme. L’amicale propose de quoi vous occuper durant les deux jours. Si les années antérieures, il y avait du VTT ou du cyclotourisme, ce ne sera pas le cas en 2018. Il n’empêche, il y a de quoi voir, faire et manger. Dont un concours de pêche en mémoire du Sergent Stéphane LEROY. Stéphane était omniprésent pour la caserne. Le tout se déroule à la Rue des 4 Fils Aymon à Lessines. (et dans le périmètre)

N’oublions pas que le samedi, c’est la BALADE MOTO « A GILLES ». Nous parlons bien de Gilles MARQUEGNIES, bois-de-lessinois de souche et garagiste/carrossier dans le zoning ouest. Gilles était un mordu de motocross et faisait partie du club moto verte « Les Loups » de Bois-de-Lessines. Il avait d’ailleurs été de ceux qui prestaient régulièrement pour le cyclo cross qui partait de chez Agnès, de la Place, du terrain de foot ou à la Perche. Cette balade est organisée en sa mémoire par ceux qui l’ont côtoyé chez les pompiers. Il était un sapeur éminemment apprécié et disponible.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s