DÉCÈS

Un faire-part vient de porter à notre connaissance que Mme Oda ANDRIES est décédée ce 27 septembre à l’âge de 81 ans. Elle était acrenoise.

Lien >>>

http://www.inmemoriam.be/fr/2018-09-27/oda-andries/?redirects=1

Mme ANDRIES avait bien voulu nous rencontrer pour évoquer la carrière cycliste de son fils Henri DE VISCH. Henri aura roulé dans la génération des ’70 avec Jean-Claude ANSIAU. Il roulait surtout dans les Flandres. Il aimait beaucoup faire de la piste à Gand. Le décès de son fils a toujours été une grande peine pour la maman qu’elle était. Et puis, nous avons évoqué Roger ANDRIES, son époux. Roger était délégué de course dans les mêmes années. Il faisait partie des nombreux commissaires de la région avec LECLERCQ, WITTENBERG, HAILLEZ, … . Roger était dénommé « Mr PIPI » car c’était lui, qui souvent, officiait comme responsable de l’antidopage. Roger et notre père s’entendaient assez bien. Elle nous avait donné des images afin de les garder dans nos mémoires. (Terre de Champions) Merci à Mme ANDRIES.

henri devisch Roger Andries
En mémoire.

C’est avec tristesse que nous vous informons que ses funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre de Lessines, le jeudi 04 octobre 2018 à 10h. Dans l’attente de celles-ci, une dernière visite peut lui être rendue au salon funéraire PLUME à Lessines. L’inhumation aura lieu dans le caveau familial.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s