2021. #RVCBDL #LESMOULINEAUX

Photo. Les 25 ans du Vélo Club de Bois-de-Lessines. (Pas encore Royal à l’époque) C’était donc en +/- 1976. Un village tout entier participait à sa destinée et à celle des courses cyclistes. C’était l’époque de la camaraderie, des retrouvailles, des soirées festives. Finalement, c’était le bon temps !  Sur cette photo, vous avez encore deux ou trois membres fondateurs. Mais vous avez aussi une grande partie de ceux qui mouillaient vraiment la chemise pour faire vivre le cyclisme local.

Le Royal Vélo Club de Bois-de-Lessines n’est plus. Mais en 2021, il aurait eu 70 ans. Ces prochains mois, nous rassemblerons toute notre documentation pour faire une (petite) EXPO sur ce club et sur celui des « Moulineaux » (cyclos +/- 45 ans). Elle se tiendra à Bois-de-Lessines. Le lieu n’est pas encore défini.

Si vous possédez des images, des articles de journaux, des listes, des maillots, … même des objets comme ces barres à mine qui servaient à dresser la ligne d’arrivée, nous sommes preneurs. (prêt-scan)

Trois ans, c’est long et court à la fois.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s