UNE SAISON AU TOP CHEZ ASTANA. @LaurensDeVresse GO to 2019 !!

Photo. Le grammontois Laurens DEVRESSE honore très souvent de sa présence les courses locales. Ici à Viane en 2018. Coureur site depuis 2012.

Il sera toujours chez ASTANA en 2019. A 30 ans, il confirme qu’une équipe de haut rang a besoin de coureurs qui, comme lui, se mettent à plat ventre pour leurs leaders. Nous venons encore de le voir au Tour de Guangxi. Il termine 73e mais a surtout permis à CHERNETSKI 3e et SANCHEZ 8e de faire la bonne opération. Et cette saison ? Il est passé par l’Australie, Dubaï avant d’enchaîner toutes les classiques. OHN 70e, GW 74e, A Travers la Flandre 44e, Tour des Flandres 34e. Puis il a été dans le Yorkshire, le Tour de Belgique, le Binck Bank Tour, … et une 34e place à la Brussels Classic. Entre toutes les grandes épreuves du WT, il a roulé des dernys, des critériums, des kermesses et quelques épreuves comme l’Elftedenronde 24e ou encore Halle Ingooigem 109e. Il est présent du début à la fin de la saison mais n’est pas dans le groupe des grands tours même s’il avait roulé la Vuelta l’an dernier.

Les supporters ont beaucoup de chance que de tels coureurs apprécient d’être au contact du public.

Nous lui souhaitons une année 2019 aussi productive que celle qu’il vient de réaliser en 2018. Chez ASTANA, c’est de l’international mais c’est aussi du très costaud. Et comme il en est un, sa place est méritée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s