LE FUTUR DE @AnthonyDebuy SERA CHEZ #TopsAntiek

Photo. Lors de l’étape de Leuze sur le « Triptyque des Monts et Châteaux » en 2018. Coureur site depuis cette année.

Anthony DEBUY, 22 ans, est originaire de Ploegsteert. Il quittera « AGO – AQUASERVICE » en 2019. Il prendra la direction de « TOPS ANTIEK – GLASCENTRA – HARELEBEKE CYCLING TEAM« . Une très bonne équipe dans laquelle nous retrouverons également Steven MOONS et quelques pointures comme ANECA.

DEBUY est passé par « ZANNATA MENEN », le « RVC OTTIGNIES », les « BLANC GILETS » et enfin « AGO AQUASERVICE ». Il y sera resté deux saisons. L’an prochain, il quittera la catégorie des U23. Il s’agit d’un très bon jeune coureur. Mais voilà, il a fait son terme chez les bleus. Le contexte actuel n’est pas facile pour trouver une équipe pro voire une continentale.

En 2018, il a réalisé de bonnes performances : 13e à « GAND STADEN », 4e au « HANDZAME CHALLENGE », 43e du « TOUR DE NORMANDIE », 34e du « TRIPTYQUE DES MONTS ET CHÂTEAUX », 2e à HENSIES, 59e à « PARIS ROUBAIX » ESPOIRS, 38e à « TRAVERS LES ARDENNES FLAMANDES », 1 étape au « TOUR DE LIÈGE », 102e au « VOO TOUR DE WALLONIE », 5e à OUDENBURG, 31e à « l’EUROMETROPOLE TOUR », … et 12e au « CHRONO DES NATIONS » ESPOIRS. Un beau palmarès pour un coursier toujours en progression.

Nous lui souhaitons de rebondir chez TOPS ANTIEK.

Good Luck !!!