IL PASSE PRO CHEZ #TARTELETTO #ISOREX @VDBrandeJulien

Photo. A Grammont pour le GP de la ville en 2018. Coureur site cette saison.

Julien VAN DEN BRANDE, 23 ans, de Laarne, passe chez « TARTELETTO-ISOREX », une continentale. Sonégien de naissance, ce longiligne coureur vient d’effectuer une année FORMIDABLE au sein du Team « EFC LR VULSTEKE ». Il avait connu des ennuis de santé en 2017. Avouons qu’avec 14 victoires dont : VOLLEZELE, ERPE, ISIERES, OOSTERZELE, REKKEM, … et quasiment le double de podiums dont : DONDERMONDE, TOUR DU BRABANT FLAMAND, CLM des CB, … nous nous étions imaginé que des teams pros allaient frapper à sa porte. Les temps sont très difficiles pour les jeunes coureurs offensifs.

Il n’empêche, ce coursier éminemment sympathique et communicatif a un contrat pro en poche. C’est bel et bien l’essentiel pour continuer de progresser. Après AVIA, JOSAN et VERANCLASSIC, le voilà dans une équipe qui a un très beau programme et dont les coureurs se sont souvent montrés à leur avantage cette année. (BOUCHER, MANNAERTS, DEROOZE, MAES, SEFA, RUIGH, VERHELST, … ) Peter BAUWENS n’étant plus un novice, il encadre correctement ses troupes et leur fourni un matériel à la hauteur.

L’équipe est fortement remaniée mais avec les arrivées, déjà confirmées, de VANTOMME et VANBREUSSEGEM, elle ne va pas manquer d’allure. VAN DEN BRANDE Julien va pouvoir mettre du braquet !!! Et qui sait, gagner des épreuves plus importantes.

TOP !!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s