« LES COUREURS SITE » 2018.

Corrigé le 18/11/2018.

Photo. Maxime VEKEMAN, actuellement au « VC VILLEFRANCHE-BEAUJOLAIS » est coureur site depuis 2011.

Vous pouvez voir ou revoir les articles récents relatifs aux « coureurs site 2018 » : BREYNE, DEVRESSE, DESMECHT, DEURBROECK, DE VILLE, PONS, LOY, ROBEET, MOONS, DEBUY, VAN DEN BRANDE, GOEBEERT, ROBYNS. Nous avons ajouté SLAGMULDERS, WARNIER, DELFOSSE, HABEAUX, STASSEN, LAMB. Il y en a encore une douzaine à passer. (+) Tapez le nom dans la « recherche ».

Quid ? du « coureur site ». Si vous n’êtes pas des habitués, il est bon de remémorer ce qu’est ce type de coureur. En fin d’année, nous ciblons quelques compétiteurs dans toutes les catégories. Certaines années, il y en a 10, d’autres, presque 30. Ces coureurs ont plus de suivis. Nous leur donnons un peu plus de visibilité. Toutefois, avec un très grand nombre, nous avons constaté que nous ne faisions pas assez pour chacun d’eux. En 2019, nous n’établirons qu’une liste de 15-20 éléments. Il y en a des incontournables comme ROBYNS, DEGAND, PICOUX, BREYNE, DEURBROECK, DESMECHT, VEKEMAN. Certains coursiers, parmi ceux cités, sont dans notre liste depuis près de 8 ans. C’est dire si nous les avons vu évoluer. Chaque année, il y a des nouveaux.

Attention, d’autres coureurs ont aussi des articles. La porte n’est jamais fermée à ceux qui mettent en valeur le cyclisme via leurs qualités. Enfin, il y a des cyclos voire des cyclo sportifs ou des aventuriers.

You can see or review the following riders by typing their name in the search.

U de volgende renners bekijken of bekijken door hun naam in de zoekopdracht te typen.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s