PREMIER WEEKEND DE DÉCEMBRE ANIME.

C’est ce samedi que « THE FLESHTONES » + « THE GLUCKS » se produisent à Lessines. (IPAM) Ils étaient déjà dans le « ROOTS AND ROSES FESTIVAL » de 2012. Un groupe rock qui met de l’ambiance !!! Et il devrait y en avoir car c’est en même temps qu’aura lieu la rencontre avec les bénévoles ayant aidé lors du « RALLYE THÉÂTRE DE LA PETITE REINE ». Merci au CCRM d’avoir pensé à LCOW !!!

Et puis, ce weekend, c’est la « 26eme FOIRE AUX CADEAUX DE NOEL » à la salle SAINT-ROCH, Rue Saint-Roch. « EL CAYOTEU 1900 ASBL » a mis les petits plats dans les grands. Saint-Nicolas sera de passage. Cet après-midi, la bibliothèque lessinoise organisera des animations pour les enfants. Toutes les informations utiles sont sur l’affiche ci-dessous. Pas de stand cyclo lors de cette édition.

01122018

N.B : MERCI au Centre Culturel René Magritte pour avoir invité ses bénévoles dont nous étions cette année. Une soirée formidable faite de mets savoureux et de musique rock comme nous les aimons. Sans compter la présence amicale de ceux qui ont aidé de près ou de loin avec qui nous avons refait le monde. MERCI.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s