TRANSFERTS. CLAP DE FIN. 2018 > 2019. #LesDerniers

Corrigé, le 03/12/2018.

Photo. Non, Justin JULES ne fait pas ses bagages pour quitter « WB-AQUAPROTECT-VERANCLASSIC ». Il fait juste « mallette » après sa journée de travail.

Dans trois articles précédents, vous avez les tableaux des transferts des World Tours, des Continentales Pros, des Continentales et des Clubs. Nous y avons ajouté les jeunes FCWB la semaine dernière. Ceci constitue la toute dernière mouture. Il est évident que nous ne connaissons/n’indiquons pas tout. Un hiver est surchargé en transferts. Administrativement, quelle besogne pour les équipes et les fédérations !!!

Il y a encore des teams en léthargie : SOVAC, CIBEL, … . Tout comme des coureurs. Aucune communication ou presque. D’ANGELO, DEWINTER L, BACKAERT, VERMEULEN, TEUGELS, BILLE (entraîneur ?), EVRARD, STENUIT, … . Il est certain que ces quelques semaines auront été rudes pour les nerfs d’une partie des protagonistes. Le monde du cyclisme fait peu de cadeaux. Et il en fera encore moins en 2020.

N.B : Nous venons d’apprendre que Ross LAMB se dirigeait vers le club de BLAGNAC en D1 française. Félicitations au sympathique coureur anglais de T PALM.

3e

Nous allons passer aux stages, aux équipements et … aux festivités de fin d’année. Il n’y a finalement pas que le vélo dans une vie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s