LES CB A GAND. #Suite ET FIN.

Photo. Le podium du kilomètre. 1.DENS 2.WERNIMONT 3.SANRAME.

Il restait trois journées pour les championnats de Belgique sur piste à Gand. Nous allons éviter le fastidieux copier/coller des résultats. Néanmoins, notons que plusieurs de nos représentants étaient en lice pour les différents titres chez les aspirants, débutants, juniors et élites/espoirs. Ils y ont fait de belles places !!! Étaient présents : Alana CASTRIQUE a fait de superbes courses. Noa SELOSSE était un peu en retrait par rapport aux deux premières journées. Matthias SCLACMENDER qui aura été de toutes les épreuves pour emmagasiner un maximum d’expérience. Manon SCLACMENDER qui pousse au portillon. Dayan VAN RILLAERT est le junior qui monte. Il va nous en montrer en 2019. Davy SCLACMENDER s’est frotté a de rudes morceaux mais a fait un podium. Lionel TAMINIAUX a repris de belle manière mais raisonnablement. Sans oublier le très fameux Nicolas WERNIMONT qui aura marqué de son empreinte ces CB de 2019. Présent durant ces 5 jours avec des podiums à la clef.

D’autres comme VANDENBRANDEN, RIETJENS, APERS, DEPAUW, BOUSSAER, VANDENBOSSCHE, STEELS, MICHIELS, HESTERS, DEVIJLDER, FRETIN, SQUIRRE  DETALLE, VANDENBOSSCHE, GHIJS, CROCKET, DOME, BOSSUYT, BECKERS, LENAERS auront tout donné pour viser la performance.

Notons que contrairement aux années antérieures, nous n’avons pas vu PICOUX, VEKEMAN, BREYNE, FREHEN, WEEMAES … et consorts.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s