Photo. Le maillot « DIFFERDANGE-GEBA » 2019. Merci à Arnaud pour la transmission.
Fidèle au bleu-blanc et noir, la continentale luxembourgeoise « TEAM DIFFERDANGE GeBA » vient de présenter son nouvel équipement. Précisons que cette équipe est très souvent dans le peloton du « GP CRIQUIELION » acrenois.

Par ailleurs, Serge DEWORTELAER, un ancien lessinois, y a roulé en 2016. L’équipe a permis à plusieurs coureurs d’ouvrir la porte des pros, comme DRUCKER. Elle a même redonné une chance à ceux qui n’avaient pas (re)trouvé de place à l’échelon supérieur comme : PARDINI, MAGNUSSON, HARBONNIER, NAIBO, CAPELLE, KAUPAS, COENEN, DONDERS, VERWAEST, MASSON, RETSCHKE, WEBER, … . Une équipe dans laquelle nous avons suivi CATANIA après qu’il eut quitté T-PALM.
L’équipe pour 2019 :
-
BEARD Cameron
-
CENTRONE Ivan
-
DA SILVA Tiago
-
DEGUIDE Louis
-
DERUETTE Thomas
-
FRANZ Toni
-
KOCKELMANN Raphael
-
MOL Wesley
-
MULLER Gabriel
-
PATTYN Jeroen
-
PETELIN Jan
-
RÓZSA Balázs
-
THILL Tom
-
VAN ELZAKKER Wout
-
WINTER Laurin
Ayant le statut de continentale, elle reçoit des possibilités de se frotter aux meilleurs ou aux pros. Elle sera sur le « SAMYN » mais très certainement, comme l’an dernier, sur PARIS-CAMEMBERT, le TOUR DU LUXEMBOURG, LE MARCEL KINT, … beaucoup de 1.1. Et lorsque vous regardez les troupes en présence, vous ne pouvez que vous dire qu’il y a de la revanche dans l’air. DERUETTE, (ex WB) DEGUIDE, (ex-SOVAC) PATTYN (ex-VL TECHNICS) … ne seront pas là pour faire de la figuration. Sans omettre des VAN ELZAKKER, un jeune qui a du potentiel; BEARD, un autre jeune qui vient de sortir d’un paquet de tours avec des résultats probants ou encore FRANZ.
Une équipe à suivre en 2019 !!!
Infos >>> https://www.facebook.com/Teamdifferdangegeba/ + le site.
