Mis à jour, le 17/02/2020.
Photo. MERCI GRANDEMENT à PAUL qui a repris ses envois de clichés sur les épreuves de l’EDH. Il y en aura plus tard sur des FCWB et BWB. Présentement, les « A » sur la ligne.
POMMEROEUL a lancé les hostilités pour la reprise des épreuves de la fédération « EDH ». Dans la catégorie des A, A+ et B, ils étaient 165 participants. C’est vous dire si l’organisateur a du faire face à une grande quantité de rouleurs licenciés et d’un jour. Le départ des « A » a d’ailleurs été donné avec une vingtaine de minutes de retard. Gilles VANDENBOSCH a abandonné sur chute. Sébastien DEBAYE termine au paquet avec une moyenne de 41,7. Dans la catégorie des C, D et D+, ils étaient 114 sur la ligne. Le lessinois Serge DEGAUQUE a tenté plusieurs fois l’échappée mais repris, il termine au peloton. Moyenne 39,9. Quant à l’acrenois Bart DEURBROECK, il a repris le collier après une année 2019 très compliquée après sa chute de 2018. Il y avait encore quelques coursiers de WAPI. 300 coureurs pour un premier jour, cela ne devait pas être évident à gérer.
Pour cette première épreuve, nous constatons que les coursiers en ont assez de rester en hibernation. Par exemple, dans les A et A+, il y avait des « GAVERZICHT-BE OK », « DECOCK-VAN EYCK », « ONDER ONS PARIKE », « DOVY KEUKENS », « EFC-VUYLSTEKE L&R », « PESANT CLUB LIÉGEOIS », « CC CHEVIGNY », « VERTRAPO CT », … . Les équipes habituelles de l’EDH étaient aussi bien fournies : « VC PONT A CELLES », « BEST FRIENDS CHATELINEAU », « TEAM EVOLUTION WALLONIE », … .
Images > Merci à Paul VANDENBOSCH pour ses envois. Merci également à Serge DEGAUQUE pour ses informations.
https://albums2bsiterogerbaudechon.blogspot.com/p/activites-non-locales-2020.html
Classements > dans la page des « Résultats de la semaine ».
