« PORTRAIT » : Albert LOUËL. #2020

Photo. Albert LOUËL est sur toutes les épreuves locales avec ses camarades.

Ce « PORTRAIT » ne sera pas (trop) long. Nous tenions à mettre Albert LOUËL sous le feu des projecteurs. Pour plusieurs raisons. La première, nous avons très bien connu ses parents. Des mordus de motocross qui montaient la tente chaque semaine sur les compétitions de la B.V.M. Avec leur petit chien. Vraiment des assidus de ce sport. (FOUCART, POTTIEZ, TAVERNE, DESALLE, BREYSSENS, DERNIES, PHILIPRON, SEGERS, … La seconde raison. Son frère, Jean-Pierre, a roulé en motocross chez les Débutants (marque « MAICO »). Il a fait partie du « MOTOCROSS CLUB – LES LOUPS » de Bois-de-Lessines. Comme ses parents, c’était un vrai passionné. Enfin troisième raison. Depuis des décennies, Albert est sur les épreuves de cyclisme. Un supporter inconditionnel de David DESMECHT. Il a travaillé avec le papa de David. (Devresse-Home Market)

ddesmechta

Il n’aime pas particulièrement faire des kilomètres. Mais il a une prédominance pour les épreuves consacrées aux jeunes. Il est TOUTE l’année en route. Par contre, nous n’avons pas souvenance l’avoir vu comme signaleur ou même comme cyclo. Le milieu du cyclisme doit pouvoir compter sur des fans comme lui. Pas de spectateurs, plus de courses.

albertl

Voilà, nous avons été bref. AlbertL ne recherche pas le vedettariat. Il aime ce sport et ses participants. Le déroulement. Ses suspens. Il connait aussi toutes les difficultés qu’ont les organisateurs. Sûr que cette année, il doit avoir beaucoup de peine à rester chez lui (Covid). Bien le bonjour Albert !!! Et encore merci pour les listes et les bouquins. #Top #BonneContinuation