« OMLOOP HET NIEUWSBLAD » #EnRoute #2021

Photo. En 2019, sur le haut du Leberg. Les échappés du jour. Nous avions discuté avec Rik VAN SLYCKE en attendant leur passage.

Jour « J » moins « 7 » pour le « OMLOOP HET NIEUWSBLAD ». Il est évident que les monts des Ardennes Flamandes ne seront pas ouverts au public. MAIS, en bord de chaussée, cela devrait pouvoir se faire en étant porteur d’un masque. Nous vous donnons déjà rendez-vous en début de semaine prochaine pour les premières informations concernant cette épreuve … très attendue. #Motivation

Anecdote. (vécue) Arrivé à ZEGELSEM, nous décidons de demander à une signaleuse l’autorisation de passer pour trouver à nous garer. Elle fait la moue mais finalement nous fait signe d’y aller. Souci, pas de place car l’arrêt et le stationnement sont interdits absolument partout. Le tronçon pavé (HAAGHOEK) passé, pas moyen de faire marche arrière. Il y avait des piétons et des cyclistes en nombre incalculable. Nous tirons tout droit. Nous voilà dans le LEBERG, plein de monde. Nous enfonçons le bonnet pour éviter d’être reconnu. Sur le dessus, c’est plus clairsemé mais les mobil-homes prennent tout l’espace dans les champs. Nous voyons une planche de salut. Un « pont » donnant dans un chemin de terre. Avec notre SUV, direction la pâture. Peu importe si nous pourrons encore en sortir. Les coursiers passent sur nos pieds. Super. Nous décidons de repartir mais les dames sont dans notre dos. Un kilomètre plus loin, nous trouvons un emplacement. Ouf, les dames passent dans les 10 minutes et nous reprenons la route vers de nouvelles aventures. Ces courses sont presque des jeux de la chasse au trésor !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s