REPORT D’UN MOIS DE PLUS POUR LES AMATEURS ? Vraiment !!! ??? #2021

Photo. Peu importe l’amateur, tout le monde est concerné.

RonaldC vient de nous aviser récemment qu’un journal faisait état d’un report d’un mois supplémentaire pour les activités relatives aux amateurs et donc aux jeunes. Le texte journalistique est ambigu. Comment est-il possible de dire avec certitude que ce mois sera d’application ? Il serait donc question de tout interdire pour les non professionnels jusqu’au 01 avril 2021. Quelles sont les nouvelles officielles ?

« Nouveau Comité de concertation le 26 février.

Le Comité de concertation a également décidé de prolonger l’arrêté du 28 octobre 2020 jusqu’au 1er avril 2021 afin de garantir la sécurité juridique nécessaire même après le 1er mars. Cette prolongation n’exclut pas pour autant des décisions ou modifications dans l’intervalle. Le prochain Comité de concertation est prévu le vendredi 26 février 2021. » Tout est dit. Attendons le 26 et nous saurons.

En un mot comme en cent, celui qui sait lire entre les lignes aura compris qu’une porte pourrait être ouverte le 26 février et ce même si le texte légal a été prolongé … à des fins de protection juridique. Il n’est donc pas invraisemblable de penser que des modifications pourraient intervenir. Il faut espoir garder et surtout ne pas prendre pour argent comptant ce que les médias ont tendance à nous faire avaler comme des couleuvres. lol 😇

Nous sommes dans le même cas de figure pour les randos et autres activités ludiques.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s