« KUURNE BRUSSEL KUURNE ». #2021

Photo. 2015. Dans le VIEUX QUAREMONT/KWAREMONT. Merci à JhonnyS pour les images.

Après « OHN », les épreuves vont s’enchainer à un bon rythme. Enfin … si tout va bien. Dimanche, « KUURNE BRUSSEL KUURNE » sera la seconde grande épreuve belge. Il ne s’agit pas d’un rattrapage comme nous le lisons souvent. Celui qui gagne samedi, aimerait aussi s’imposer le dimanche. Bien que les teams sont formés différemment. Voici quelques informations relativement au prochain « KBK ». Mêmes remarques que pour « OHN », personne au départ, à l’arrivée, sur les côtes, … . Regardez la TV bien assis dans votre divan (dixit l’organisateur). Nous ne savons pas si nous y serons. Il y a des règles. #PrudenceEtRespect

Course.

12 côtes dont le Tiegemberg et le Boembeek. Pas d’heure de départ ni d’horaire de passage, pas plus que d’informations précises sur le parcours. Et même, si c’était le cas, « KBK » souhaite plus que d’autres ne rien divulguer pour que la sécurité soit complète. Nous respecterons donc leurs désidératas.

Partants.

En TV :

« SPORZA » dès 14h45. Au préalable sur le site en live écrit. « RTBF » dès 14h45 sur LA UNE. Et bien entendu EUROSPORT et quelques chaines flamandes. N’oubliez pas les communautaires !!! Elles donnent souvent de beaux reportages. Ici, nous pensons prioritairement à « FOCUS WTV » qui a aussi un live.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s