DIDJUUUUU !!!! ROBEET AVAIT MANGE DU LION. #NokereKoerse #Résultats #2021

Photo. Décidément, Ludovic ROBEET est costaud !!!

Faut-il encore des « WT » quand vous voyez une telle course totalement ou presque, prise en main par des équipes du niveau « inférieur » ? Vous avez eu la réponse ce mercredi. Dans l’échappée, il y avait Anthony Julien (AG2R-Citroën), Sébastien Grignard (Lotto-Soudal), Thibault Ferasse (Chambre d’hôtes), Samuele Zoccarato (Bardiani), Ludovic Robeet (Bingoal-Wallonie Bruxelles), Ward Vanhoof (Sport Flandre-Baloise), Aaron Van Poucke (Sport Flandre-Baloise), Damien Gaudin (Énergie Directe Totale). Nous nous devons de leur tirer notre chapeau. GRIGNARD a fait un super boulot. L’épreuve fut dure mais devant, ils ne se sont jamais désunis. Et derrière, le peloton « was niet georganiseerd » disaient les présentateurs de « SPORZA ». C’est exact mais les échappés n’ont jamais abdiqué. C’est tout à leur honneur. Et quel baroud dans les dernières bornes de ROBEET et GAUDIN. Une course magnifique et un vainqueur qui l’est tout autant. La « NOKERE KOERSE » est une superbe épreuve qui permet de mettre des coureurs en valeurs. En ce 17 mars, jour de la « SAINT-PATRICK », ROBEET devrait demander la nationalité irlandaise. A coup sûr, il pourrait l’acquérir !!! #Félicitations Il sera dit que l’équipe « BINGOAL-WALLONIE BRUXELLES » est celle qui marque ce début de saison !!! « SPORT VL-BALOISE » et ses jeunes sont également très actifs. « DECEUNINCK » ne gagnera pas tout !!!

Résultats. (provisoires)

Le classement complet en soirée.

3 commentaires sur « DIDJUUUUU !!!! ROBEET AVAIT MANGE DU LION. #NokereKoerse #Résultats #2021 »

  1. Beau billet !
    Quel final ! Robeet et Gaudin donnent l’envie de se battre jusqu’au bout. Ils ont la stature pour faire la guerre sur ce genre de course. Je suis les perfs de Gaudin depuis longtemps. Il ne fait pas de complexe quand il court en Belgique et les belges roulent avec lui car ils savent qu’il ne saute jamais de relais et qu’il envoie du gros… dans tous les sens du terme.
    Ah ces classiques ou semi-classiques de début de saison, comme elles nous prennent aux tripes ! Merci de partager vos infos.
    Amical salut.

    Aimé par 1 personne

    1. Robeet a eu du bol d’avoir Gaudin pour aller au bout. Une force de la nature !!! Merci aussi du retour. Possibilité de revoir ou voir les courses sur RTBF AUVIO >>> c’est gratuit, juste une inscription sur la TV publique et même les archives d’avant 1970 sont accessibles. Un bon plan. Bonne journée !!!

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s