LES NOUVELLES NORMES. QUELLE AFFAIRE !!! #2021

Mis à jour.

Affiche

Si nous voulons être tout à fait honnête, nous devons bien dire que tout le monde en a ras-le-bol de la situation actuelle. Et elle ne s’améliore pas. A juste titre le Gouvernement fixe de nouveaux critères. Voici quelques éléments glanés ici et là. Notre pays semble épris d’une lassitude bien compréhensible. Mais il faut tenir, encore et encore.

  • « BELGIAN CYCLING » signale que seules les courses pros peuvent avoir lieu. Les autres sont annulées jusqu’au 30/04/21 (le texte est d’une langueur monotone). Et attention, il faudra une amélioration substantielle pour une reprise le 01/05/2021. #Encourageant Des épreuves annulées ne sont pas reportées et d’autres prendront place dans un calendrier en fin de saison. Quelle année 2021 !!! A l’image de 2020. Triste pour les jeunes et les amateurs.
  • La « FFBC » (cyclos-familles) rappelle que la norme de « 10 » pour les sorties est réduite à « 4 » jusqu’au 25/04/2021 (?). Une marche arrière qui risque de perturber bien des plans. Sauf le « PLAN B » mis en place par cette fédération car les activités peuvent se dérouler sous réservation et à condition que les communes donnent leur accord.
  • Idem pour « PELOTON ». Les challenges ayant de grandes capacités.
  • « CYCLING VLAANDEREN » rappelle que sous 19 ans, le groupe de « 10 » reste d’application. Attention aux dates de naissance. (-13, 13 à 18 et 19)
  • La « FCWB » signale que seules les « WT » sont autorisées jusqu’au 01/05/2021.

De manière générale, les activités en extérieur sont préconisées/autorisées. Attention aux nouvelles « bulles ».

Après ces quelques infos, mettez-vous à la place des sportifs (foot, natation, plaines de jeux, …) qui n’y comprennent plus grand chose aux normes. Par ailleurs, dans les écoles c’est la cacophonie (on ferme, on ne ferme pas). Et enfin dans la vie de chaque jour, il faudra prendre son « résumé » en poche pour savoir où nous pourrons encore aller (essentiel-non essentiel). Et pourtant, c’est tellement justifié. Le cycliste belge a encore énormément de chance. Il peut sortir et il peut rouler là où il veut. Ce n’est pas/plus le cas dans d’autres pays. Profitons des prochains beaux jours pour emmagasiner un maximum de kilomètres. Le temps sera MAGNIFIQUE !!!! Sans savoir de quoi fin avril sera fait !!!???? #EtLesVaccins

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s