UNE NOUVELLE EQUIPE LOGE A LESSINES !!! #BIZKAIA #RondeDeMouscron #05/03 #2021

Photo. Merci à JudithF pour l’image.

Il sera dit que le gîte de la « FERME BLANCHE » situé à Bois-de-Lessines servira de base de rassemblement pour les équipes cyclistes en 2021. Cette fois, c’est le « TEAM BIZKAIA DURANGO – EUSKADI MURIAS » (dames) espagnol qui loge dans notre belle campagne avant de prendre le départ de la « RONDE DE MOUSCRON » ce lundi. Il est vrai qu’ici, les prix sont raisonnables et le terrain profitable à enrouler quelques bornes pour garder la condition. Nous vous tiendrons informés de leurs performances. Les « NXTG » qui logeaient précédemment sont aussi sur l’épreuve.

Elles étaient déjà dans la région pour « DWARS DOOR VLAANDEREN » de mercredi dernier. (une ALL, une CAN, deux ESP, une ANG, une PORT)

Elles ont même eu le temps de grimper le MUUR !!! Images au gîte sur TWITTER. Elles sont plusieurs à être passées ces deux derniers jours.

2 commentaires sur « UNE NOUVELLE EQUIPE LOGE A LESSINES !!! #BIZKAIA #RondeDeMouscron #05/03 #2021 »

  1. Le cyclisme féminin a pris un essor et je n’aurais jamais crû que le sponsoring suive. Chez nous je vois rouler beaucoup de filles qui courent et je trouve qu’elles sont bien posées sur leur vélo en plus et que le coup de pédales n’a rien à envier aux garçons.
    Le scénario des courses que je vois à la télé, par contre, est souvent figé par la supériorité de celles qui sont au-dessus du lot.
    Ces fermes auberges sont bien alléchantes. Chez nous on ne sait toujours pas quand ça va rouvrir. On est en train de perdre le « fil » de la vie et j’ai l’impression qu’on ne revivra plus comme avant. J’arrête là mon bavardage défaitiste et je me plais à penser qu’en se crachant encore dans les pognes, en se battant comme en course, nous ressortirons de ce long tunnel (sans éclairage)…
    Bon week-end pascal à nos amis belges et de grâce, emmenez un ou deux petits français dans la bonne demain sur le Ronde …
    Amitiés

    Aimé par 1 personne

    1. Et oui, le cyclisme des dames n’arrête pas de grimper. Mais cela dépend des pays. Chez nous en partie francophone, c’est assez mitigé mais en Flandres, c’est énorme. Pour en avoir eu une ou deux devant moi devant le canal, je peux dire qu’elle pédalent dur. Bon, je ne suis plus compétiteur mais y en a une qui m’a lâché. Pas moyen de suivre. C’est vrai, il y a un plus grand espace entre les gros teams et les suivants. Pour le moment, ce gîte est plein très souvent. Et là, les fraises vont débuter, la moitié va être rempli de saisonniers. Donc, pas sûr qu’une équipe pourra encore y mettre un pieds mais nous verrons. Dernièrement, il y a un médecin qui a annoncé quatre à cinq ans avant d’y voir plus clair. C’est vrai que l’avenir est tellement bouché que c’est pénible. Nous les épreuves (sauf pros) pas avant le 01er mai et encore faudra voir les nouvelles mesures. Bon weekend également. On va passer Pâques sous la neige à mon avis. (Belgique) Je vois bien trois ou quatre français dans le coup. Ce qui est sûr c’est que ça va bagarrer !!! Bien à vous !!!

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s