1984, QUEL PALMARES !!! #ChallengeTournaisien #DanielFREDERIC #2021

Photo. Les noms du challenge depuis 1962.

En 1984, Daniel FREDERIC sera 3eme d’un challenge remporté par VALEPIJN. VERMOTTE était second. Nous ne comprenons toujours pas comment, avec une telle carrière chez les jeunes, il n’a pas été retenu chez les pros. Car avouons le très honnêtement, il y en a qui ont eu leur chance au niveau supérieur mais qui ont fait l’ascenseur en deux ans. Alors que Daniel n’a même pas été invité à passer le cap. Avec une stature pareille, il avait pourtant toutes ses chances.

Nous vous laissons apprécier les noms de ceux qui auront arpenté nos villes et villages pour glaner des points et tenter de remporter ce challenge. Prenons Freddy GOOSSENS qui a été un pion marquant. Mais aussi DEBUYSSCHERE, HOLVOET, COUSIN ou encore SURIN. Chaque semaine, c’était la bagarre pour mettre de la distance avec les proches concurrents !!! Il faut dire que les pelotons étaient bien conséquents. Et les courses fort nombreuses.

Et là, lors d’une remise des prix, Claudy CRIQUIELION et Jean-Luc VANDENBROUCKE sont sur la photo !!! (SEYNAEVE Marc, GHEENENS Dominique, AMORISON Luc, DELEHOUZEE, …)

Félicitations à Daniel TOUJOURS DE LA PARTIE EN 1984 !!! (costume blanc et cravate, toujours très bien habillé)

Les documents appartiennent à Daniel FREDERIC. Leur utilisation n’est pas autorisée sans son aval !!! Qu’on se le dise. Uniquement pour « Lessines Cyclisme » de manière publique !!! (là, ils sont bien marqués)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s