BOXE A FLOBECQ. #Résultats #2021

Corrigé.

Photo. Le championnat « LFB ». Les motivés étaient à FLOBECQ !!! Print Screen

Pour nous, l’hymne national belge a un effet « booster ». Et quand, sur le ring Flobecquois (commune bilingue), la « brabançonne » a retenti en présence des boxeurs, de leurs coachs, des présidents de la Ligue Nationale, de la la Ligue Francophone, des arbitres, … et des porteuses du drapeau belge, ce fut un vrai moment de bonheur. Alain BAUDECHON n’est plus un jeune loup mais c’est un ENTREPRENANT. Il savait qu’à coup d’euros pour les tests, pour les primes des boxeurs, pour le coût de la présence de la télé, … il allait rencontrer des difficultés. Il n’a pas reculé … comme le sont les « BAUDECHON« . Comme il le signale, il a toutefois bien a été aidé par les dons publicitaires, les subsides des uns et des autres. Une chance !!! FLOBECQ (la commune de Mr le Bourgmestre METTENS) a été là pour lui permettre de faire en sorte que sa passion et celle de ses équipes puissent aboutir. #FélicitationsAuCousin

Félicitations à Alain qui, à plus de 65 ans a toujours la flamme. Et qui, avec ses aptitudes et ses boxeurs pros – amateurs et seniors – permettent aux mordus du « noble art » de pouvoir assister – même par écran interposé – à de telles rencontres. Il avait un ensemble de bénévoles au TOP !!! Toute la profession en ce y compris les supers commentateurs reconnaissent ses mérites.

Les cambats furent très intéressants. Même pour les « novices » que nous sommes. Voici les résultats :

Si nous devions retenir un match, il s’agirait de celui du français BLANC. Ce boxeur corse, sous licence luxembourgeoise, a un style digne des grands. Julien DEMEYER de Frasnes, n’a pas eu la prestance habituelle. Était-ce l’enjeux ? Ce n’est que partie remise.

ANONG VAINQUEUR DE MARCO

SEPRA VAINQUEUR DE DEMEYER

GOMES VAINQUEUR DE WERNET

BLANC VAINQUEUR DE ATTALI

DANYO — YUROV

Attention, malgré toutes les mesures prises et les tests obligatoires, plusieurs boxeurs n’ont pu combattre car ils avaient le COVID. Des remplacements ont eu lieu. Par ailleurs, félicitations aux arbitres car prester dans de telles conditions n’est pas chose aisée. Belles images de la télévision qui a permis de vivre les joutes au plus près !!! Top aux sportifs.

Pour vivre ou revivre la soirée, voici le lien >>>

Manifestement, « NOTELE » a transmis sur deux journées. Nous attendons une possible visualisation sur le site internet.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s